Connectez-vous

Politique

Covid-19/Sortie médiatique de Talon : Azannaï parle d’un entretien ‘’tardif, superficiel et décevant’’

Publié

le

Le président du parti Restaurer l’espoir, Candide Azannaï n’a pas tardé à réagir suite à la sortie médiatique de Patrice Talon ce dimanche 29 mars 2020. Au cours d’un entretien qui a duré moins d’une dizaine de minutes Patrice Talon avait exhorté les Béninois au respect des mesures prises par son gouvernement pour faire face à la menace du Covid-19 et expliquer que son équipe joue entièrement son partition.

Mais pour le président du parti RE cet entretien est ‘’tardif, superficiel et décevant’’. Il va plus loin et parle d’une carence du plan de riposte mis en œuvre par son gouvernement.

CandideAzannaï annonce ensuite une déclaration de son parti. « J’ai demandé une concertation urgente du Comité de veille anti – COVID-19 de notre Parti. Je présiderai moi-même cette concertation qui se réunira ce jour dimanche 29 mars 2020 à 16 heures. A l’issue de cette rencontre, le Parti s’adressera à la Nation, aux militantes et militants et à l’ensemble des populations béninoises ». Il finit par une note d’exhortation : « le COVID-19 est déjà là et ici parmi nous, ne soyons pas ses complices contre notre vie et contre la vie de l’autre ».

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *