Connectez-vous

Sports

Mercato: Paul Pogba sur les tablettes de la Juventus

Publié

le

L’international français Paul Pogba est convoité par son ancien club en Italie. Les dirigeants de la Juve seraient d’ailleurs prêts à le ramener en échange d’un autre joueur.

Blessé depuis quelques mois, l’ancien milieu de la Juve est en passe de revenir à la maison à en croire ce que révèle les médias européens. Selon Transfer Windows Podcast, les dirigeants du club turinois seraient prêts à échanger Aaron Ramsey la nouvelle recrue contre le français en plus d’une somme d’argent.

Le Gallois n’entrerait pas dans les plans de Maurizio Sarri et son départ un an seulement après son arrivée est très probable. Le prix de Pogba pour un transfert aurait été évalué à 70M€ d’après ce que rapporte les médias anglais. Le joueur sera aussi à un an de la fin de son contrat et les dirigeants mancuniens n’ont plus d’autres choix que de le vendre pour éviter qu’il part gratuitement la saison prochaine.

Une aubaine donc pour les clubs qui désirent l’enrôler notamment le Real Madrid et maintenant la Juve qui n’étaient pas en mesure de s’offrir les services de l’international tricolore à cause de son prix exorbitant.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *