Connectez-vous

Société

Direction générale de la Poste-Bénin: Judith Glidja assure le dispositif de lavage des mains dans toutes ses agences

Publié

le

La Directrice Générale de la Poste du Bénin attend jouer sa partition dans le cadre de la lutte contre la Covid-19. Conformément aux orientations du gouvernement, Judith Glidja a mis en place au sein des différentes agences de la Poste du Bénin, plusieurs équipements pouvant permettre de prévenir cette pandémie.

En riposte à la propagation du Covid-19, la Directrice Générale de la Poste du Bénin a doté toutes les agences de sa structure de plusieurs dispositifs de lavage des mains, des gels hydroalcooliques, des casques et des gants. Mieux, elle veille au respect strict de la distance réglementaire d’un mètre entre deux individus. A cet effet, des lignes ont été tracés pour permettre à tout client de respecter cette mesure. Ces dispositifs de prévention ont non seulement été installés à la Direction Générale mais aussi dans toutes agences situées sur toute l’étendue du territoire national. A travers cette mesure, la Poste du Bénin entend accompagner le gouvernement béninois dans sa lutte contre la pandémie du Covid-19.

Il faut rappeler qu’au delà des dispositifs de lavage des mains, des caches-nez, torchons, et gels sont aussi fournis aux personnels.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *