Connectez-vous

Sports

Juventus : l’anecdote incroyable de Dybala à Cristiano Ronaldo

Publié

le

Le buteur portugais, Cristiano Ronaldo évolue depuis deux saisons à la Juve. Une opportunité pour l’ancien madrilène de côtoyer d’autres coéquipiers dont Paolo Dybala. Ce dernier a d’ailleurs livré une anecdote sur l’image qu’il avait de Ronaldo avant son arrivée a la Juve et de ce que les gens pensent de lui en Argentine.

Paulo Dybala a eu le temps de côtoyer le portugais depuis deux saisons. Il estime que l’image que diffuse Ronaldo et le vrai Cr7 sont très différents. « Sur un plan personnel, j’ai même été surpris en bien. Quand il est arrivé à la Juventus, il y avait beaucoup d’attentes car le Real Madrid venait de nous sortir en Ligue des champions, et durant le match il y avait eu plusieurs embrouilles, dont certaines avec lui. Mais nous avons découvert une autre personne. C’est un très bon gars, très amical, dans le vestiaire comme en dehors. Il est toujours disponible pour parler et écouter les autres. Les stars ne sont pas toujours comme cela. », a confié l’espoir du football argentin au cours d’un entretien à la presse de son pays relayé par RMC.

Il a aussi affirmé qu’il a dit à Ronaldo qu’il était détesté en Argentine, fief de son grand rival Leo Messi. Un truc que n’a pas mal pris d’ailleurs le quintuple ballon d’or. « Certains le voient comme arrogant ici. Mais une fois lors d’un déplacement, je me suis assis à côté de lui et je lui ai dit qu’en Argentine, on le déteste un peu pour son personnage, pour la manière dont il marche…Il a juste rigolé. Il m’a dit qu’il est habitué à être critiqué pour ces choses-là, mais qu’il est comme ça, et voilà tout… ».

Un récit qui dévoile bien comment le portugais s’abstrait des critiques pour évoluer.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *