Connectez-vous

Politique

Communales 2020 à Djougou: Mouhamed Moutawakilou, conduit la liste du BR dans le 1er arrondissement

Publié

le

La publication des listes de candidatures pour les communales de 2020 notamment celle du Bloc Républicain (BR) a fait vibrer de joie toute la jeunesse de la commune de Djougou. Ainsi, dans le 1er Arrondissement de Djougou, la jeunesse du BR a pu tirer son épingle du jeu avec un positionnement qualifié d’historique d’un jeune cadre très compétent mais aussi très populaire.

Ingénieur Chimiste, Biotechnologue et Historien, ce profil qui ne court pas les rues est celui de Mouhamed Nazif MOUTAWAKILOU, porte-parole de la jeunesse de la cité de Djougou. Le choix porté sur sa personne n’est pas le fruit du hasard mais dénote du leadership et des potentialités du candidat.
Déniché depuis quelques années, grâce à la diplomatie participative du Dr Malick GOMINA, Nazif MOUTAWAKILOU à l’image de son mentor est le produit d’une synthèse de connaissance et de savoir dans la gestion aussi bien des affaires que de la Politique. Il bénéficie d’une confiance sans faille non seulement de la Jeunesse de Djougou mais aussi des différentes couches sociales à savoir les sages, les opérateurs économiques et surtout de la diaspora de Djougou des quatre coins du monde. C’est certainement en reconnaissance de ces valeurs que le Bloc Républicain à travers son premier responsable, Abdoulaye Bio TCHANE a tenu à ce qu’il soit sur la liste afin d’assurer au parti une victoire écrasante au soir du 17 Mai 2020.
Par ailleurs, ce positionnement quoi que bien réfléchi par les responsables du BR est aussi l’une des plus belles réponses des politiques de Djougou aux nombreuses doléances des populations qui souhaitent qu’aux anciennes cordes soient greffées de nouvelles pour répondre aux impératifs du développement local qui passe sans nul doute par la responsabilisation des jeunes en ce qui concerne la gestion de la cité.
C’est le moment pour la jeunesse de Djougou de dire sa gratitude à l’endroit de tous les responsables du Bloc Républicain mais surtout au Dr Malick Séibou GOMINA qui a pesé de tout son charisme dans la promotion de la jeunesse à travers ce positionnement.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *