Connectez-vous

Sports

Manchester City: la mère de Pep Guardiola décède du Coronavirus

Publié

le


Triste nouvelle pour les Citizens. Le coach de l’équipe première, Pep Guardiola a perdu sa mère ce lundi 6 avril des suites du Covid-19. C’est ce qu’a fait savoir le club mancunien dans un communiqué ce lundi.

La mère du manager des citizens, Dolors Sala Carrió n’est plus. Il a rendu l’âme après avoir été atteinte du Coronavirus. Elle était âgée de 86 ans. « La famille de Manchester City est dévastée de signaler aujourd’hui la mort de la mère de Pep, Dolors Sala Carrió, à Manresa, Barcelone, après avoir contracté le virus Corona. Elle avait 82 ans. Toutes les personnes associées au club expriment leurs plus sincères sympathies en cette période très pénible. A Pep, à sa famille et à tous leurs amis « , a indiqué le club dans un communiqué.

Pour le moment, Pep Guardiola ne s’est pas encore prononcé sur le décès de sa mère. Il y a une semaine, il avait offert 1 million d’euros aux hôpitaux de Barcelone pour les aider à faire face à cette maladie.

Il avait appelé tout le monde à rester « fort et solidaire » en cette période très compliquée. Il n’aurait certainement pas pensé que la maladie allait emporter sa mère quelques jours plus tard.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *