Connectez-vous

Santé

Lutte contre le Covid-19: KAËL propose pour vos mains, un gel antiseptique « made in Bénin » pour frictions hydroalcooliques

Publié

le

Pour limiter la propagation de la pandémie du Coronavirus, les professionnels de la santé n’ont de cesse de répéter les règles d’hygiène de base : éternuer ou tousser dans son coude, utiliser des mouchoirs en papier et se laver régulièrement les mains. Seulement voilà : on n’a pas toujours du savon et de l’eau à portée de mains. L’OMS recommande fortement l’usage d’un gel hydroalcoolique pour désinfecter les mains.
Pour vous accompagner dans ces moments, la maison KAËL a mis au point des formules ultra concentrées et résolument efficaces pour vaincre ce virus.
Ce gel désinfectant à forte teneur en alcool qui s’utilise sans rinçage des mains, est aux formats 60 et 200 ml. Voilà le sens du patriotisme chez KAËL connu dans la sous région pour ses produits naturels bio faits à base de Karité.

Engagé pour vaincre à tout prix le Covid-19

Pour l’heure, la principale préoccupation de la maison KAËL reste et demeure la lutte efficace contre la pandémie du Coronavirus. De ce fait, elle a tenté de répondre aux aspirations de milliers de consommateurs (tous âges et de toutes catégories socioprofessionnelles) qui ont adopté ses produits et leur propose un gel désinfectant « made in Benin » à forte teneur en alcool. Cette solution répond absolument aux normes internationales et aux recommandations de L’OMS. Disponibles en pharmacie et dans les magasins de Cotonou. Cette solution est encore une occasion de découvrir le degré d’exigence et d’efficacité des produits KAËL et surtout de lutter contre la propagation de cette pandémie.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *