Connectez-vous

Société

Bénin/COVID-19: deux dames en provenance du Togo refoulées à la frontalière d’Hilacondji

Publié

le

Les frontières terrestres entre le Bénin et les pays voisins ne sont plus ouvertes à la circulation des personnes. Malgré cela, quelques individus s’entête à vouloir passer de force. C’est le cas de deux dames en provenance du Togo refoulées par la police républicaine.

Afin de lutter contre la propagation du coronavirus, les autorités béninoises ont décidé d’interdire le passage des personnes dans nos différentes frontières. Mais cette mesure ne passe pas encore chez tous le monde. Selon les informations rapportées par l’Agence Bénin Presse (ABP), des voyageurs de nationalité nigériane, béninoise et togolaise ont été épinglés en tentant d’entrer sur le territoire beninois par voie de contournement.

« Ce lundi, selon le commissariat frontalier de police de Hillacondji, deux dames en provenance du Togo et toutes de nationalité togolaise ont tenté leur entrée sur le territoire béninois » renseigne l’ABP. Mais grâce au dispositif sécuritaire, ces indélicates sont tombées dans les mailles de la Police républicaine présente à ce poste avant d’être refoulées vers le Togo par leur chemin d’arrivée.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *