Connectez-vous

Faits divers

Côte d’Ivoire: Eudoxie Yao rattrapée par un mensonge

Publié

le


L’ivoirienne Eudoxie Yao, a été rattrapée par un mensonge sur les réseaux sociaux nous renseigne le site d’information afrikmag. Selon cette source, elle a annoncé sur sa page facebook qu’elle aurait signé il y a quelques mois un contrat de 30 millions de Franc CFA avec une entreprise de vente de moto basée au Burkina Faso. Une information démentie finalement par la société.

Il y a quelques jours, la star des réseaux sociaux avait écrit sur sa page facebook : «J’ai signé un contrat de plus de 30 millions avec la société Megamonde. Cette société vend des motos de qualité supérieure à moindre coût. Megamonde est au Burkina Faso et en Côte d’Ivoire précisément à Bouaké. N’hésitez pas à faire un tour dans tous les magasins Megamonde pour acheter des motos. Vous serez satisfaits à 100% (…) ».

Mais dans un communiqué, la société en question a diffusé sur les réseaux sociaux un démenti pour rectifier les propos de l’artiste ivoirienne. Bien que l’entreprise a reconnu avoir signé un contrat avec cette dernière pour ses droits d’images, elle a tenu à clarifier que le montant n’était pas celui dont elle a essayé de faire croire.

«Nous avons constaté une publication mensongère sur les réseaux sociaux qui nuit à notre image sur la page “L’affairé du Biz” par rapport à des photos de la visite de Mlle Eudoxie Yao dans nos locaux. Nos principes et nos valeurs nous obligent à répondre à ces accusations en dévoilant le montant pour ses “droits d’images” de 250 000 FCFA », a clarifié Megamonde, suivi d’une copie de la prestation signée.

Ayant appris qu’elle avait été rattrapée dans son mensonge, l’ivoirienne aux formes généreuses s’est vite empressée de modifier son post. Malheureusement, les captures avaient déjà été faites.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *