Connectez-vous

Afrique

Côte d’Ivoire: Emma Lohoues demande pardon après sa condamnation

Publié

le

Emma Lohoues a réagi sur les réseaux sociaux après sa condamnation à six mois de prison avec sursis, trois millions FCFA d’amende assortis d’une recommandation ferme du juge.

Après son jugement, Emma Lohoues a demandé pardon pour avoir célébré son anniversaire en violation des mesures barrière contre le Coronavirus.

Elle l’a fait sur sa page Facebook ce mercredi 22 avril. « Pardonnez-moi, Pardonnez à mes invités. Je regrette », a écrit Emma Lohoues sur ses comptes Facebook et Instagram.

Une première depuis son jugement le lundi 20 avril 2020. L’actrice avait été convoquée pour répondre de faits de violations du couvre-feu instauré par le Président Alassane Ouattara, dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. Après une audition de plusieurs minutes à la police, elle a été inculpée et conduite immédiatement au parquet du tribunal du Plateau (Abidjan) pour être jugée.

Elle a été condamnée à Six mois de prison avec sursis, trois millions FCFA d’amende assortis d’une recommandation ferme du juge. A savoir que Emma Lohouès s’implique dans les campagnes de sensibilisation contre le Covid-19. Notamment en demandant aux populations de ne pas suivre son exemple. Le 17 avril, Emma Lohoues avait célébré son anniversaire dans un cadre privé, au bord d’une piscine, jusque tard dans la nuit, en présence de plusieurs stars ivoiriennes.

Les vidéos postées sur Instagram par ses soins, montraient plusieurs dizaines de personnes n’ayant aucun respect pour les mesures de prévention contre le Coronavirus.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *