Connectez-vous

Sports

Mercato : le Real Madrid fixe le prix de James Rodriguez

Publié

le

Indésirable du côté de la maison blanche, James Rodriguez ne sera pas retenu par le club merengue lors du mercato d’été. Selon les informations rapportées par The Sun, le Real Madrid est disposé à le vendre à un prix bas.

Le club de la capitale espagnole ne sera pas trop gourmand pour James. Recruté pour 75 M€ en 2014 à Monaco, le Colombien a d’abord brillé en remportant une ligue des champions avec le Real Madrid (la Décima) avant de perdre sa forme. Il a ensuite été prêté au Baryen Munich pour deux saisons sans succès.

Il ne devrait plus être gardé au sein du club espagnol et sera transféré une bonne fois pour toutes. Les prétendants ne devront pas casser leur tirelire, mais il faudra tout de même investir 40 M€ pour espérer le faire signer, selon les informations de The Sun. Une somme minime pour de nombreux clubs de Premier League, où James a la cote. Il est désiré par Everton qui est dirigé par son ancien coach au Real Madrid Carlo Ancelotti, mais également Arsenal, Chelsea ou encore Wolverhampton.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *