Connectez-vous

Culture

Nigéria/ 3Music Awards 2020 : Teni couronné titre africain de l’année

Publié

le

La star de la pop nigériane Teniola Apata alias Teni The Entertainer a vaincu d’autres grands joueurs pour être couronné vainqueur.

La cérémonie officielle de remise du  prix 2020 3 Music a eu lieu au Ghana et a été diffusé en direct sur les comptes officiels des médias sociaux de l’organisateur. Dix gagnants ont  vaincu les meilleures stars du hip-hop comme Burna Boy, Bigtrill, Wizkid, Davido, Naira Marley, M. Eazi et Kizz Daniel pour gagner la récompense.

La Popstar qui a également confirmé la réussite via sa page Instagram était reconnaissante envers ses fans et les organisateurs. Réagissant au prix, Teni, qui a rejoint la cérémonie de remise des prix en ligne, a déclaré: «Je veux juste dire un grand merci au 3 Music Award pour le prix. Je l’adore, je l’apprécie et un grand merci à mes fans pour avoir voté et soutenu. »

Le chanteur de «Isolation» a également profité de l’occasion pour sensibiliser le grand public à la nécessité de se protéger et de suivre les instructions qui s’imposent pour enrayer la propagation du coronavirus.

« S’il vous plaît, continuez à rester en sécurité, utilisez vos mains, utilisez vos désinfectants pour les mains, portez vos masques et restez à la maison, je vous aime les gars », a-t-elle dit en terminant son discours d’acceptation.

Teni avait perdu contre Burna Boy lors de la nomination de MTV EMA en 2019 dans la bataille pour le meilleur acte africain. En 2019, Teni a enregistré un record en tant que premier artiste YouTube On The Rise d’Afrique.

Elle a été la pionnière de la plate-forme YouTube créée stratégiquement pour promouvoir de nouveaux artistes dans leurs onglets tendances.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *