Connectez-vous

Sports

Espagne: un ex-joueur du Real Madrid arrêté dans une opération anti-drogue

Publié

le

Âgée de 43 ans, l’ancien joueur colombien Edwin Congo, l’ex- joueur  du Real Madrid  a été arrêté dans une opération anti-drogue à Madrid par la police ce mardi 12 mai 2020.

Dans le cadre d’une opération contre le trafic de stupéfiants, selon des sources de la police espagnole l’ex – joueur de Real Madrid et joueur à Toulouse en France  a été arrêté avec 9 autres personnes. En effet, il aurait déjà été relâché après avoir comparu devant un juge qui l’a questionné sur les trafiquants de cocaïne qu’il a fréquentés. Selon le quotidien espagnol sportif AS, l’ex-footballeur aurait assuré ne plus avoir de liens avec les individus incriminés depuis plus d’un an. Il aurait également accepté de collaborer avec la brigade des stupéfiants en signe de sa bonne foi. Edwin Congo est connu en Espagne pour sa carrière de joueur, puis sa reconversion comme consultant dans les médias.

Arrivé au Real Madrid en 1999 en provenance du club colombien d’Once Caldas, l’international colombien a ensuite été prêté à Valladolid en Espagne, au Vitoria de Guimaraes au Portugal et à Toulouse en France. L’ex-joueur avait passé la saison 2001-2002 sur le banc de l’équipe merengue, sans disputer une seule minute. Il est ensuite passé par les clubs de Levante, Gijon, puis a pris sa retraite en 2009. Congo s’est plus récemment rendu célèbre en Espagne grâce à ses interventions médiatiques, notamment au sein de l’émission El Chiringuito sur La Sexta.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *