Connectez-vous

Politique

Elections communales : Luc Atrokpo lance un appel après son vote

Publié

le

Le candidat Luc Sètondji Atrokpo a accompli son devoir civique. Le porte étendard du parti Union progressiste (UP) à Cotonou, candidat dans le 13ème arrondissement, s’est exprimé après son vote pour le compte des élections communales. « J’invite alors toutes les personnes remplissant les conditions requises, à  aller accomplir dans le calme et la discipline, leur devoir civique,  en respectant les précautions d’usage contre l’épidémie mondiale ».

Lire l’intégralité de son message

D’abord, j’ai une pensée pour les candidats décédés. J’exprime mes condoléances émues à leurs familles et à leurs proches. 

Ensuite, j’ai eu l’occasion en votant,  de constater la bonne organisation des opérations par la Commission Électorale Nationale Autonome (CENA). J’ai constaté surtout  la fiabilité des dispositions  prises effectivement pour la sécurité sanitaire de tous ceux et toutes celles qui iraient voter.

J’invite alors toutes les personnes remplissant les conditions requises, à  aller accomplir dans le calme et la discipline, leur devoir civique,  en respectant les précautions d’usage contre l’épidémie mondiale.

Que le meilleur gagne

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *