Connectez-vous

Sports

Liga espagnol : « 90% des arbitres espagnols sont en faveur du Real Madrid »

Publié

le

L’ancien arbitre international Eduardo Iturralde Gonzalez a affirmé jeudi 21 mai que neuf arbitres espagnols sur dix sont des supporters du Real Madrid. C’était au cours de l’émission El Larguero.

Sondé sur les questions d’arbitrage, Eduardo González répond : « Que Barcelone le veuille ou non, 70% de la population espagnole, hors Catalogne, soutient le Real Madrid. De nos jours, il y a plus de gens qui vont à Barcelone parce que les jeunes ont vu les titres de Barcelone de Pep Guardiola. Mais avant l’ère Lionel Messi, combien de personnes soutenaient le Real Madrid en Espagne? », a-t-il analysé.

Interrogé sur la préférence des arbitres pour le Real Madrid ou Barcelone, l’ancien directeur de jeu n’a pas cherché à éluder : « C’est un taux de 90 à 10″, en faveur du Real Madrid » a-t-il conclut .

[22/05 à 18:03] Mardoché Stag: Championnat Mexicain : quatre nouveaux cas de coronavirus enregistrés

La Ligue mexicaine de football a révélé que quatre nouveaux cas de contamination au Covid-19 ont été enregistrés au sein de l’effectif d’un club de première division. L’information a été publiée dans la nuit du jeudi au vendredi 22 mai.

Les responsables en charge du football mexicain ont annoncé quatre cas supplémentaires de contamination au coronavirus. Ces quatre cas ont été détectés au sein de l’effectif de Santos Laguna, un club de première division. Au total, douze joueurs ont été diagnostiqués positifs au Covid-19 dans ce même club. L’équipe occupe la troisième place du championnat avant la suspension de la compétition mi-mars.

Les joueurs diagnostiqués positifs sont asymptomatiques mais cela risque de compliquer le scénario de reprise du tournoi de clôture alors que des échanges décisifs doivent avoir lieu d’ici la fin de la semaine.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *