Connectez-vous

Sports

Real Madrid : le conseil de Roberto Carlos à James Rodriguez

Publié

le

L’ancien défenseur du Real Madrid, Roberto Carlos a prodigué quelques conseils à James Rodriguez. Le latéral brésilien demande à James Rodriguez d’être patient et d’attendre sa chance au Real Madrid.

En entretien ce jeudi 04 mai sur BLU Radio, l’ancienne légende merengue a prodigué quelques conseils au joueur colombien James Rodriguez en difficulté au sein du club espagnol. « Zidane a beaucoup de respect pour James. Il fait beaucoup de rotations et chaque fois que James arrive, il se débrouille toujours bien. Le plus important maintenant, c’est qu’il continue à s’entraîner aussi bien qu’il l’a fait jusqu’ici et qu’il conserve la confiance qu’il a en lui-même », a affirmé Roberto Carlos.

Il n’a pas manqué d’exprimer son admiration pour le milieu de terrain offensif colombien et a expliqué que la plupart des supporters l’apprécient également. « Les fans l’aiment. Pour vous dire la vérité, je tiens à lui et, chaque fois que je le vois, je lui fais un gros câlin. Il a tant fait pour ce club et encore plus pour son pays », a ajouté le brésilien.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *