Connectez-vous

Actualité

Célébrité : Eudoxie Yao fait objet d’un scandale sur Instagram en lingerie

Publié

le

La plantureuse Eudoxie est très consciente de l’effet qu’elle a sur les hommes, et pas seulement. Elle se lance dans la vente de lingerie sur Instagram. En effet, elle s’est révélée au grand public par la force de ses formes généreuses et surtout à son postérieur gigantesque qui fait d’elle, sur les réseaux sociaux comme dans son entourage, une véritable Vénus hottentote des temps modernes. Récemment sur son compte Instagram, la bimbo ivoirienne a publié quelques photos très sexy dans lesquels elle met en avant la vente de lingerie.

« Mes bb je vends de la lingerie à seulement 100 dollars et ce que j’ai déjà porté à cinq millions par lingerie », écrit-elle en légende.

 Cependant, des images que nul ne peut voir sans marquer une pause question d’admirer. D’ailleurs la star même confirme les effets qu’elle fait sur les hommes avec chacun de ses postes. En effet, dans cette nouvelle image qui est entrain le faire le tour de la toile, celle qui se fait appeler la « Go Bobaraba » confirme le succès que lui procure son phénoménal arrière-train.

Et comme si elle reconnait avoir des haineux, elle n’a pas manqué de s’adresser à ces derniers. « Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur. Ignore tous ceux qui essaie de te détruire, ne laisse personne te démoralisé. Reste à l’écart des gens de nature négative. Bon début de semaine à mes bb, la reine du 14 juin. Bisous mes bb ».

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *