Connectez-vous

Faits divers

Cote d’ivoire : la danseuse Zota clarifie sa relation avec Serge Beynaud

Publié

le

Zota, une danseuse de l’artiste ivoirien Serge Beynaud a été dans le passé accusée sur la toile d’avoir des relations pas vraiment professionnelles avec son patron. Les deux personnes concernées ont fait savoir que ce sont juste des rumeurs.

 Il a fallu voir paraitre le nouveau numéro de « Peopl’mik » sur une chaine ivoirienne dans laquelle la danseuse s’exprime pour dévoiler ce qui en est vraiment de la relation qui existerait entre elle et son employeur. « Dans toute famille, il y a un ou une préféré (e), parmi les danseuses j’ai toujours été la préférée de serges beynaud. On a traversé beaucoup de choses lui et moi, les galères depuis le début. Je suis toujours restée là, ça nous a rapproché. Nous étions tout le temps ensemble, même en boite.  Il m’arrivait de dormir chez lui. Mais il n’y a jamais eu d’ambiguïté entre lui et moi. C’est un père, un grand frère, je l’ai jamais vu comme un copain », a affirmé Zota.

Pour mieux faire comprendre son message, la talentueuse danseuse de Serge Beynaud raconte une anecdote sur une situation survenue lors de leur tournée au Ghana. « Nous avons dormi une fois ensemble dans la même chambre. C’était au Ghana. Au Ghana dans les hôtels, deux femmes ne peuvent dormir ensemble. Nous étions avec Jules Beco et Annick Choco. J’ai dormi avec mon patron (Serges Beynaud) et Annick Choco avec Jules Beco. Il ne s’est absolument rien passé, nous avons dormi jusqu’au matin. », a-t-elle confié.

Cynthia Nadège Dossou

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *