Connectez-vous

Sports

Juventus: Maurizio Sarri dément tout conflit avec Cristiano Ronaldo

Publié

le


Annoncé dans la presse il y a peu d’un probable désaccord entre Cristiano Ronaldo et son entraîneur Maurizio Sarri, le technicien italien a assuré qu’il n’y avait aucun problème entre lui et l’attaquant portugais.

En conférence de presse ce dimanche 21 juin, l’entraineur de la Vieille Dame a indiqué qu’il n’a aucun souci avec CR7. « On se parle tout le temps ! Je lui ai parlé avant Milan. Je lui ai parlé avant la finale de la Coupe d’Italie. Et encore hier, je lui ai parlé seul pendant longtemps », a affirmé M. Sarri.

Cependant il a reconnu que l’ancien joueur merengue n’évolue pas à sa meilleur position qu’il affectionne sur le terrain notamment sur le côté gauche. En effet, la presse italienne avait mentionné que le point de discorde entre les deux hommes serait lié du fait qu’il fait jouer Cristiano Ronaldo en tant que numéro 9 ce qui ne lui plaît pas apparemment.

Questionné sur ce point, l’ancien coach napolitain n’a pas chercher d’argument pour se dédouaner. « C’est un joueur qui a marqué 700 buts en partant du côté gauche, il est clair que sa préférence est celle-là», a-t-il laissé entendre.

Pour finir, l’entraîneur des bianconeri est revenu sur la finale perdue face à Naples. Une défaite qui a laissé un goût amer à l’interne. « Perdre un trophée est toujours douloureux, ça fait mal, ça donne de la déception et de l’amertume, mais c’est la situation, c’est comme ça. Nous devons nous battre. Nous devons tourner la page et penser à nos prochains objectifs », a conclut Maurizio Sarri.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *