Connectez-vous

Sports

Sport : la star du tennis Novak Djokovic testé positif au covid -19

Publié

le

Novak Djokovic a été contaminé par le nouveau coronavirus. Il a été infecté lors de sa participation au tournoi « Adria Tour ».

La star a été déclaré positif au coronavirus ce mardi 23 juin 2020. Organisateur de l’« Adria Tour » qui s’est déroulé en Serbie et en Croatie dont la finale est prévue ce dimanche 28 juin 2020 a été annulée.

C’est suite à un communiqué dans lequel Djokovic annonce qu’il testé positif au covid-19 que ce tournoi a été annulé. Il poursuit que sa femme, Jelena a aussi contracté la maladie. Toutefois, le tennisman ne ressent aucun symptôme a précisé le communiqué.

A part lui plusieurs joueurs participant à ce tournoi ont été testés positif comme Grigor Dimitrov, Borna Coric, Viktor Troichi. Le numéro 1 mondial précise en conférence de presse que les conditions de l’organisation de ce tournoi étaient conformes aux règles en vigueur en Serbie et en Croatie. Le joueur serbe annonce qu’il restera en isolation pendant 15 jours et repassera le test dans 5 jours exactement.

Cynthia Nadège Dossou

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *