Connectez-vous

Sports

Barça: le père d’Ansu Fati dément les rumeurs qui envoient son fils à Manchester United

Publié

le


Ansu Fati n’ira pas à Manchester United. C’est la substance du message laissé par son père Bori Fati au cours d’un entretien qu’il a accordé à ‹‹ Cadena Ser ›› un média espagnol ce jeudi 25 juin.

Questionné sur un probable départ de son fils du Fc Barcelone, le père du jeune prodige espagnol Ansu Fati, a réfuté simplement ces rumeurs.
 » Tous ceux qui quittent Barcelone veulent ensuite revenir », a affirmé Bori Fati. Pour lui, la question du départ de son fils ne se pose même pas. « Ansu ne peut pas encore être un titulaire au Barça. J’ai toujours été heureux depuis que mon fils est au Barça. Je ne sais rien de Manchester United. Ansu et moi sommes à l’aise ici à Barcelone  » a-t-il affirmé.

Selon la presse espagnole, Les Red Devils se seraient positionnés il n’y a pas si longtemps en formulant une offre de l’ordre de 100M€, mais le FC Barcelone a dit non. Le joueur de 17 ans a fait ses débuts avec le Barça en août dernier et a depuis accumulé 26 apparitions, toutes compétitions confondues en signant six buts.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *