Connectez-vous

Sports

Mercato : le PSG dévoile son portefeuille et ses priorités pour la saison 2020-2021

Publié

le

Le Paris Saint Germain a dévoilé la somme qu’il va dépenser pour le mercato de l’été. A en croire les informations relayées par le quotidien « Le parisien », Leonardo, le directeur sportif du club disposerait de près de 70 millions d’euros pour renforcer et mettre à nouveau son équipe au point.

Cependant, cette somme pourrait augmenter si le club de la capitale française décidait de vendre certains joueurs. Dans la même optique, le directeur sportif aurait déjà établi une liste de priorités pour son club. Il serait à la recherche d’un défenseur central, d’un arrière latéral droit, d’un milieu de terrain défensif et d’un attaquant, sans doute pour combler les départs simultanés de Thiago Silva, Thomas Meunier ou encore d’Edinson Cavani.

Avec une enveloppe d’argent « moindre » que les années précédentes, Leonardo devrait être très prudent afin de rentrer à la fois dans ses objectifs sportifs et dans son budget établi. Il faut rappeler que le Club Qatari a déjà recruté le joueur Mauro Icardi pour plus de 50 millions d’euros.

Cynthia Nadège Dossou

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *