Connectez-vous

Politique

Bénin/ An 1 de la 8e législature : Le cercle des amis de Vlavonou Louis s’en remet à Dieu

Publié

le

L’Assemblée nationale du Bénin avec les nouveaux députés de la 8e législature vient de boucler ses 1 an le 27 juin 2020. Pour ne pas rester en marge, le cercle des amis de Vlavonou Louis a organisé une messe d’action de grâce en l’honneur des parlementaires le dimanche 28 juin 2020 à l’église cathédrale notre dame de l’immaculée conception de Porto-Novo.

27 juin 2019 -27 juin 2020, exactement un an que la plus haute institution en matière de vote et élaboration des lois au Bénin a vu le jour avec de nouvelle tête d’homme. Pour la bonne marche de leurs actions, certaines organisations aussi ont vu le jour et les accompagnent. C’est le cas de ce regroupements appelées « cercle des amis de Vlavonou Louis ».

En effet, cet ONG appelée « Cav Bénin » a demandé une messe d’action de grâce le dimanche 28 juin 2020 à l’église cathédrale notre dame de l’immaculée conception de Porto-Novo.

Au cours de ladite messe, le père célébrant n’a pas oublié de rappelés les côtés positives de la première autorité de l’institution en demandant à Dieu de l’aider à réussir sa mission à la tête du parlement Béninois, « Avant d’être président, louis Vlavonou actuelle président de l’assemblée nationale est un grand serviteur de l’église », va-t-il laisser entendre. Mayeul Djidonnou, président de l’ONG cav-Bénin vient ajouter l’effort de cette législature en seulement 1 an.

Il affirme « Son bilan en un an force l’admiration, c’est pourquoi il faut prier beaucoup pour lui et demander à Dieu de l’inspirer davantage à la tête du parlement ».

Dako G. Alexis

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *