Connectez-vous

Afrique

Bénin : L’ambassadeur du Japon fait ses adieux à Louis Vlavonou

Publié

le

Ce lundi 29 juin 2020, l’ambassadeur du Japon près le Bénin Kiyofumi Konishi s’est rendu au cabinet du président de l’Assemblée nationale.  En fin de mission, ce dernier est venu présenter ses civilités au président du parlement Béninois, Louis Vlavonou.

Kiyofumi Konishi, puisque c’est de lui il s’agit est en fin de mission à la tête de l’ambassade du Japon près le Bénin. Pour cela, dans la matinée de ce lundi 29 juin 2020, il a été reçu en audience par la première autorité de l’assemblée nationale.

Les deux forces politiques au cours de la rencontre ont fait le point de leurs coopérations passant par l’accès à l’eau, l’éducation et la lutte contre les faux médicaments. 

Le Japon a été un grand secours pour le Bénin dans ces secteurs selon le diplomate. Il ajoute que d’autres actions sont en cours d’être réalisées mais Malheureusement n’a pas pu être concrétisées à cause du nouveau coronavirus.  

Pour rappel, L’assemblée nationale du Bénin s’est également attachées à l’ambassade du Japon du point de vue de son avancée technologique pour la création de la télévision parlementaire.

Dako G. Alexis

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *