Connectez-vous

Education

Éducation : pas de journées culturelles dans le département des collines

Publié

le


Les journées culturelles sont interdites jusqu’à nouvel ordre dans les établissements secondaires publics comme privés dans le département des Collines. La décision est prise par le directeur départemental des enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle dudit département.

Cette décision est suscitée par l’augmentation des cas confirmés au Covid-19 dans le pays. « … dans le contexte actuel de la pandémie du Covid-19 qui impose le respect des mesures barrières, notamment la distanciation sociale, aucune manifestation récréative de fin d’année scolaire ne doit s’organiser sous aucun prétexte dans un collège du département », a martelé Pamphile C. Viayinon dans un communiqué en date du 26 juin 2020.

La note est adressée à tous les chefs d’établissements publics et privés d’enseignement secondaire sous sa tutelle. Pour ceux qui auraient déjà engagé des préparatifs pour ces événements, il les a invité à les surseoir et à observer un respect strict de la présente interdiction.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *