Connectez-vous

Société

Inondation à Cotonou : une promesse de Luc Atrokpo aux candidats aux examens

Publié

le

Le nouveau maire de Cotonou doit faire face à l’inondation, l’un des plus gros défis de la capitale économique. A peine installé, Luc Atrokpo prend la mesure de l’enjeu.

A l’ouverture de la deuxième session ordinaire du Conseil Municipal ce lundi 29 juin, la première pour les nouveaux élus de la quatrième mandature de l’ère de la décentralisation au Bénin, il annonce une mesure qui devrait rassurer les candidats aux examens et leurs parents. « Nous prenons les dispositions nécessaires pour assécher et rendre accessibles, les centres d’examens sur le territoire de la ville », a-t-il déclaré.

Le maire Luc Atrokpo explique aux conseillers que dans le cadre de la riposte contre la problématique de l’inondation, que connaît périodiquement la ville de Cotonou,  qu’il a conduit une délégation de la Mairie au Cabinet du ministre du cadre de vie et du développaient durable, José Tonato avec qui, ils ont convenu de travailler en synergie sur les différents projets d’envergure pour lesquels, le gouvernement du président Patrice Talon a ‘’déjà mobilisé une partie importante des ressources financières que nécessitent les travaux. Et il faut encore de la patience pour y arriver’’.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *