Connectez-vous

Sports

FC Barcelone : quand l’actuel adjoint de Quique Setién, flattait Cristiano Ronaldo à l’époque où il était au Real Madrid

Publié

le


Eder Sarabia, l’adjoint du coach catalan est au cœur d’une polémique qui alimente les médias sociaux en Espagne. Au coeur des critiques des joueurs du Barça, l’adjoint de Quique Setién, s’attire les foudres des supporters catalans pour un tweet datant de 2015. En effet, le mis en cause avait louangé Cristiano Ronaldo au moment où il évoluait dans le club rival.

« Il n’y a jamais eu un buteur comme Cristiano Ronaldo », avait écrit l’actuel adjoint du Barça alors que le Portugais évoluait encore au Real Madrid. Un tweet ressuscité à l’heure où la course au titre fait rage entre les deux clubs rivaux.

Depuis l’arrivée du nouveau staff, l’adjoint de Setièn cristallise les critiques des joueurs qui lui reprochent notamment de s’adresser à eux de manière véhémente. Il avait été surpris en train de critiquer les choix de plusieurs de ses joueurs, dont Antoine Griezmann, en plein match, ce qui avait suscité assez de polémique. La rupture semble donc consommée avec l’effectif, puisque le week-end dernier, Lionel Messi a délibérément snobé ses consignes lors du match nul contre le Celta Vigo (2-2).

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *