Connectez-vous

Santé

Bénin/ Covid-19 : la vidéo d’un patient agonisant enflamme la toile

Publié

le

 Le gouvernement béninois a décidé de donner une preuve d’existence de la pandémie du covid 19 qui s’accentue de plus en plus dans le pays ces derniers jours. Ainsi, il l’a fait savoir à travers une vidéo exprimant la  phase terminale d’un patient rongé par le coronavirus ce mercredi 01 juillet 2020.

Les chiffres liés à la contamination et le nombre de décès deviennent de plus en plus inquiétant et troublant. Malgré les messages d’alertes lancés par le gouvernement béninois, certains individus ne croient toujours pas à l’existence du mal.

 Selon eux c’est un pur montage du gouvernement pour se fait de l’argent. Afin d’aider ces citoyens à croire à l’existence de la maladie, le gouvernement du Bénin a décidé de faire dévoiler la vidéo d’un patient en difficulté. Selon les faits qui ont marqués ce court vidéo, on voit un patient couché sur un lit d’hôpital avec des appareils médicaux qui émet des sons. Ces sons indiquent clairement que ce dernier est à bout de son souffle.

 Malgré l’effort des médecins, ce dernier n’a pas pu résister en laissant la famille dans une fièvre intermittente. Sans l’avis des parents, ce dernier a été conduit dans sa dernière demeure comme l’exige la circonstance. Le gouvernent recommande toujours au peuple béninois au respect des gestes barrières.

Dako G. Alexis

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *