Connectez-vous

Société

Bénin : pour une affaire de femme, un homme arrache la main de son rival

Publié

le


Les faits se sont produits dans l’arrondissement de Bouca, commune de Kalalé. Un homme, en conflit avec son vis à vis qui l’aurait arraché sa femme, a sauvagement coupé la main gauche de ce dernier au cours d’une bagarre.

Selon le Chef d’arrondissement de Bouca, Il s’agit d’un jeune du nom de Guinnin Allou, 30ans environs dont la femme, mère de 5 enfants, l’a quitté pour non respect des obligations familiales et la pratique exacerbée de la toxicomanie. Très fatiguée de supporter les charges du foyer pesant lourdement sur elle en raison de l’inactivité de son mari, la femme a décidé de quitter le foyer conjugal pour aller se refaire un autre sous le toi de Tchoumon Matchou, âgé lui aussi de 30 ans, qui serait son petit ami depuis le bas-âge.

Après quelques années, le nouveau mari décide de formaliser sa relation avec la femme de Guinin Allou. Trois mois après l’alliance, le sieur Guinnin Allou soutenu par ses frères reviennent à la charge et réclament le retour de sa femme au sein du foyer. Un acte jugé gauche aux yeux du nouveau mari. C’est ainsi qu’est née cette bagarre qui a coûté au sieur Tchoumon Matchou sa main qui a été totalement coupée à l’aide d’un coupe-coupe tranchant.

Son père qui intervenait dans la scène a essuyé des coups de machettes à la tête. La victime dont la main est amputée a été conduite à l’hôpital de zone SOUNON SERO de Nikki pour des soins. Quant au l’auteur de cet acte barbare, il séjourne au commissariat de Derassi pour la suite de la procédure.

Advertisement

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *