Connectez-vous

Faits divers

Bénin : « Prési chou …. Vous méritez un coup gratuitement », dixit Yasmine Da silva à Patrice Talon

Publié

le

Le président de la république du Bénin Patrice Talon a posté un message sur sa page Facebook dans la matinée du jeudi 02 juillet 2020 s’adressant aux acteurs de l’éducation. En commentaire, Yasmine Da silva, une internaute sans Taboue exprime son sentiment vis-à-vis du chef de l’Etat.

Encore une fois de plus, la première autorité du Bénin a adressé un message exprimant son émotion vis-à-vis des candidats aux différents examens. C’était le jeudi 02 juillet à travers un message posté sur sa page Facebook. En effet, le chef de l’Etat avait invité les candidats au calme et à la sérénité face à la propagation de la pandémie du coronavirus.

Des réactions ont surgis de part et d’autres dans le rang des abonnées de la page. Parmi ces réactions, se trouve une qui a attiré un peu l’attention du publique. Il s’agit de la réaction de Yasmine Da silva, une femme qui a affirmé de façon claire et précis ses sentiments envers le chef de l’état. « Prési chou !!! vous méritez un coup gratuitement », a écrit l’internaute.

Elle va plus loin en disant qu’elle n’est pas pressée, que le père de la nation peut prendre tout son temps. Même si le président Talon n’a pas de temps pour répondre à ce message de déclaration d’amour de Yasmine pour amuser la galerie, elle compte déjà dit sa part de vérité et sait que son commentaire a un sens et une signification. 

Dako G . Alexis

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *