Connectez-vous

Sports

Mercato : Leroy Sané signe au Bayern Munich

Publié

le


Le Bayern Munich vient de réaliser un joli coup sur le marché des transferts. Il s’agit de la signature de l’international allemand Leroy Sané. Dans un communiqué publié ce vendredi 03 juillet, les champions d’Allemagne à l’issu de cette saison ont annoncé ce nouveau deal.

« Le FC Bayern a signé l’international allemand Leroy Sané, sous contrat avec Manchester City depuis 2016. Le joueur de 24 ans a signé un bail de cinq ans jusqu’au 30 juin 2025 et commencera à préparer la prochaine saison à Munich la semaine prochaine », écrit le club dans son communiqué.

Selon les informations de la presse allemande, le transfert s’élèverait à 49 millions d’euros. Le président du Baryen, Karl-Heinz Rummenigge, a affirmé sa satisfaction après la signature de l’ailier allemand. « Nous sommes très heureux d’accueillir Leroy Sané au FC Bayern. C’est un joueur exceptionnel qui a fait ses preuves ces dernières années, notamment en équipe nationale. Notre objectif est de rassembler les meilleurs joueurs allemands au FC Bayern et la signature de Leroy s’inscrit là-dedans. Je tiens à féliciter Hasan Salihamidžić d’avoir conclu le transfert avec succès.

« Nous sommes ravis que Leroy soit un joueur du Bayern. Leroy sait faire la différence et renforcera notre équipe par sa qualité. Avec Serge Gnabry, Kingsley Coman et Leroy, nous sommes encore mieux armés sur les ailes, » a-t-il ajouté.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *