Connectez-vous

Société

Commune de Toffo/ Examen du CEP : le maire Bibiane Adamazè s’adresse aux candidats

Publié

le


Le maire de la commune de Toffo Bibiane Adamazè, a adressé un message à l’endroit des candidats au Certificat d’Etudes Primaires qui vont composer à partir du lundi 06 juillet 2020. Elle a exhorté chaque candidat à donner le meilleur de lui même afin que rayonne la commune de Toffo.

Voici l’intégralité de son message

« Mes chers enfants candidates et candidats au CEP session 2020

L’examen du Certificat d’études Primaires (CEP) aura lieu sur toute l’étendue du territoire national à partir du lundi 06 juillet 2020. En ma qualité de Maire de la commune de Toffo, je passe par ce canal pour exprimer mon soutien personnel et celui du Conseil communal à toutes les candidates et à tous les candidats de la commune de Toffo. Le Certificat d’Études Primaires étant le tout premier diplôme scolaire, je suis très consciente que vous êtes la relève de demain.

C’est pourquoi je vous demande de donner le meilleur de vous même pour que la commune de Toffo soit citée en référence lors des décomptes des réussites sur le plan national. Il est bien vrai que cet examen s’organise à un moment où le monde entier traverse une crise de COVID-19 qui fait énormément de ravages. Je prie les uns et les autres de respecter les gestes barrières. Face à cette situation très sensible, j’exhorte les parents des candidats à jouer leur partition pour la ponctualité des enfants et surtout pour les dispositions sanitaires liées au Coronavirus. Mes chers enfants ayez à l’idée que c’est ce que vous aviez appris en classe que vous allez retrouver à l’examen et ne soyez aucunement stressés. La chance sera de votre côté. Bonne chance à tous. »

Toffo le 04 juillet 2020

Le Maire

Bibiane Adamazè

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *