Connectez-vous

Sports

Quique Setien : « Je ne vais pas spéculer sur le futur de Messi, je le trouve bien »

Publié

le


Le Fc Barcelone vie des heures compliquées depuis quelques jours. Les résultats sportifs n’étant plus au rendez-vous, des rumeurs font état d’un probable départ de Lionel Messi à la fin de son contrat. En conférence de presse ce samedi 04 juillet, le coach du Barça a tenu à calmer les ardeurs.

Sondé sur ces rumeurs, l’entraîneur espagnol répond : « Je ne vais pas spéculer là-dessus parce que je ne l’ai rien entendu dire à ce sujet et qu’il est très investi. Je répète que je le trouve bien. Le reste ce sont des spéculations, et je ne rentre pas là-dedans. Je trouve Messi bien, je crois qu’il est conscient de ce qu’il doit faire à chaque match, mais je ne crois pas que l’âge influe. »

En difficulté depuis que les résultats du Fc Barcelone laisse à désirer, l’ancien coach du Bétis Séville a profité pour faire le point sur son avenir. « Je ne gaspille pas une seule seconde sur ma situation personnelle, pour voir plus loin que nécessaire. Je suis concentré pour poursuivre sur ce que nous avons fait de bien lors des derniers matchs. J’ai déjà vécu cela par le passé, cela fait partie du cirque », a-t-il laissé entendre.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *