Connectez-vous

Sports

Liga : le président du Fc Barcelone accuse l’arbitrage

Publié

le


Josep Maria Bartomeu, le président du Barça a évoqué la question de l’arbitrage au cours d’une sortie médiatique dimanche 05 juillet. À l’en croire, le Real Madrid est avantagé par les arbitres et la VAR cette saison.

« J’ai vu la fin de la seconde période à Bilbao. Une victoire de plus pour le Real Madrid et je vais répéter mon message. Cela me fait de la peine car nous avons le meilleur championnat du monde et que la VAR n’est pas à la hauteur », a fait savoir le dirigeant catalan, dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

Pour le dirigeant catalan, son équipe est lésée par l’arbitrage. Mieux, il affirme que la VAR et l’arbitrage favorise le Club madrilène. « Cela se répercute sur certains résultats. Il semble que cela favorise toujours la même équipe. Même si certains de nos derniers résultats ne sont pas bons, la VAR ne s’est pas montrée équitable et il y a des équipes qui ont été lésées. Nous en avons parlé avec la Fédération Espagnole et la VAR doit être là pour aider l’arbitre. Nous avons tous vu beaucoup d’images et d’actions où la VAR n’a pas été équitable », a-t-il pesté.

Pour rappel, le Real Madrid compte quatre points d’avance sur le FC Barcelone à quatre journées de la fin de la saison. Ce qui suscite de la jalousie dans le club rival.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *