Connectez-vous

Sports

Real Madrid : Zinédine Zidane met les choses au clair

Publié

le


Fatigué par les critiques sur l’arbitrage, qui serait en faveur du Real Madrid, le coach madrilène est monté au créneau pour exprimer son agacement. Lors de sa conférence de presse ce dimanche 05 juillet après match (victoire 1-0 du Real face à Bilbao), le technicien français très remonté, a demandé plus de respect pour son équipe.

« Je suis fatigué. On dirait que tous les matchs que l’on gagne, c’est uniquement grâce aux arbitres. Il faut respecter ce que font les joueurs sur le terrain. L’arbitre est allé revoir l’action et il a sifflé penalty parce qu’il y avait penalty », a ainsi pesté l’entraîneur français.

Il a également évoqué la course au titre. Pour l’entraîneur français, rien n’est encore gagné tant que ce n’est pas mathématiquement possible. « Tant que ce ne sera pas mathématiquement gagné, nous ne pouvons pas nous relâcher. Nous avons montré notre force et notre solidité. Je ne vais pas parler de Liga gagnée ou de ce genre de choses, même si vous me le demandez tous les jours, car j’ai déjà beaucoup d’expérience dans ma carrière, aussi en tant que joueur, et tous les matchs sont difficiles. Tout ce que je peux dire, c’est que gagner sept matchs sur sept est impressionnant », a affirmé l’entraîneur merengue.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *