Connectez-vous

Santé

Bénin : la commune de Natitingou enregistre 4 nouveaux cas de covid-19

Publié

le


La ville de Nati, au nord du Bénin, a enregistré quatre nouveaux cas de personnes atteintes du Coronavirus. L’information a été officialisée ce lundi 6 Juillet 2020 par les responsables sanitaires de la région.

Selon Jacques Namboni, Directeur Départemental de la Santé, ces nouveaux cas proviennent des grands quartiers populaire de la ville. Il a précisé que seuls deux cas étaient venus de l’extérieur. Le directeur départemental a également laissé entendre que deux patients présentent des situations de complication parmi les quatre nouveaux cas. Ils ont été évacués à Parakou pour leur prise en charge.

Quant aux deux autres, ils subissent les traitements adéquat chez eux. Il a pour finir rassuré que les structures de dépistage sont à pied d’œuvre pour identifier les contacts de ces malades. Au cas où quelqu’un sera contrôlé positif, il sera systématiquement pris en charge.

Pour rappel, le pays compte plus de 1.300 cas confirmés de Covid-19 et 21 décès d’après des chiffres annoncés par le gouvernement.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *