Connectez-vous

Sports

Football : liste des cinq joueurs les plus prolifiques au 21è siècle

Publié

le


Le média Transfermarkt a compilé le nom des cinq joueurs les plus performants au cours du 21è siècle. Et sans surprise, les deux mastodontes du football mondial, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo occupent la tête du peloton.

Les deux stars règnent en main de maître et écrasent toute concurrence. Que sa soit l’un ou l’autre, les deux joueurs excellent sur le plan offensif. Si Cristiano Ronaldo est meilleur buteur que Messi (727 pour le Portugais contre 700 pour l’Argentin), le joueur du Barça devance son rival en terme de passe décisives (315 contre 258 pour CR7).

Qui est le meilleur entre Messi et Ronaldo ?

Le média Transfermarkt a compilé les deux stats de ces deux légendes du football pour faire son classement du top 10 des joueurs les plus prolifiques durant le 21e siècle. Et c’est Lionel Messi qui arrive en tête avec un total de 1015 (buts + passes décisives). Il devance le buteur portugais Cristiano Ronaldo, qui vient en 2è position avec un total de 985 (buts + passes décisives).

Le géant suédois Zlatan Ibrahimovic arrive à la 3e place, Luis Suarez est 4e, et Robert Lewandowski ferme la marche à la 5è place.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *