Connectez-vous

Sports

Coronavirus : un joueur sort à la mi-temps pour aller en quarantaine

Publié

le


Un fait inédit s’est déroulé dans le championnat du Portugal ce samedi 11 juillet 2020. En effet, André Moreira, le gardien de Belenenses, est sorti à la mi-temps pour ne plus revenir. Il est parti directement en quarantaine.

« A la mi-temps, ordre a été donné au joueur (André Moreira) de quitter le terrain par décision de l’Autorité nationale de santé et du docteur Graça Freitas, qui a indiqué que les critères de distanciation et de quatorzaine n’ont pas été respectés », a ainsi fait savoir la ligue portugaise de football dans un communiqué diffusé samedi.

Les médias lusitaniens précisent que le troisième gardien de Belenenses, Joao Monteiro, a été testé positif au Covid_19 et que Monteiro partageait sa chambre avec Moreira. « La ligue portugaise, avec son consultant le docteur Filipe Froes, conjointement avec le département médical de Belenenses, a effectué durant toute la semaine un accompagnement médical du joueur André Moreira. Compte tenu que le joueur a été testé négatif au SRAS CoV-2 le 8, 9 et 10 juillet, le docteur Filipe Froes (…) a fini par émettre un avis positif pour la participation du gardien au match de ce (samedi) soir entre Belenenses et Moreirense », a expliqué la Liga Nos.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *