Connectez-vous

Education

Bénin/BAC 2020 : la date de la session de remplacement connue

Publié

le


A travers un communiqué publié ce mardi 04 août 2020 par le directeur de l’Office du baccalauréat, le professeur Alphonse da Silva, la date du déroulement de la session de remplacement du baccalauréat 2020 a été dévoilée. Elle va se tenir dans le centre unique du Collège d’enseignement général de Sainte Rita, du lundi 17 au jeudi 20 août 2020.

A cet effet, les candidats n’ayant pas pu plancher lors de la session normale du baccalauréat, édition 2020, ont désormais leur derniers chances pour essayer de décrocher le premier diplôme universitaire. Par ailleurs, la note précise que les convocations seront disponibles dans le même centre dès le jeudi 13 et pourront être retirées par les candidats qui devront se munir pour se faire, de leur ancienne convocation et aussi d’une pièce d’identité.

Pour rappel, la session normale du baccalauréat s’est tenue du lundi 20 au mercredi 23 juillet dernier avec 95.413 candidats inscrits. Il est à noter que la correction de cette session a débuté dans la journée du lundi 03 août 2020. Toutefois, la proclamation des résultats de cette première phase écrite du baccalauréat 2020 est attendue pour le 12 août.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *