Connectez-vous

Sports

Fédération Ivoirienne de Football : Samuel Eto’o se prononce sur la candidature de Didier Drogba

Publié

le


L’international camerounais, Samuel Eto’o à travers une interview ce mardi 04 août 2020, s’est prononcé sur les élections pour la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football.

« Les ivoiriens ne savent peut-être pas qu’ils possèdent une grande chance d’avoir Didier Drogba », a déclaré Samuel Eto’o. En effet, il a fait savoir clairement que le développement du football ivoirien a besoin de son ami et frère, Didier Drogba.

« D’abord laissez-moi vous rappeler que tous les pays aimeraient avoir un Didier Drogba chez eux. Les Ivoiriens ne savent peut-être pas qu’ils possèdent une grande chance de l’avoir, si j’étais un membre de la fédération ivoirienne de football (FIF) je n’hésiterais même pas à opter pour Didier, car le football ivoirien a besoin de changement, de progression, de grands sponsors, d’investisseurs et d’évolution », a-t-il ajouté.

A l’en croire, le changement du football ivoirien passe par la mise en place de nouvelles Infrastructures et leurs modernisations, l’entretien et la gestion de ces infrastructures mais aussi le développement de la Médecine du Sport.

Pour l’ancien attaquant du FC Barcelone et de l’Inter Milan, « Ainsi pourra prendre fin : le trafic de joueur, l’arnaque, le boycotte, l’insuffisance salarial des joueurs, entraîneurs et arbitres. Pour ça, je suis sûr que Didier en est capable ! Car avant tout, il a l’amour de son Pays. Pour ne pas regretter plus tard, ils feraient mieux de voter Didier ».

Pour rappel, la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) sera disputée entre trois grands favoris. Il s’agit de Didier Drogba, Idriss Diallo et Sory Diabaté. Toutefois, il est à noter que l’élection se déroulera le 5 septembre prochain.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *