Connectez-vous

Sports

Premier League : L’attaquant brésilien, Willian en passe de signer à Arsenal

Publié

le

L’attaquant brésilien, Willian est sur le point de quitter Chelsea cet été. En effet, ayant refusé en fin de contrat, l’offre de prolongation pour deux saisons supplémentaires de Chelsea, Willian serait en phase d’accepter l’offre d’Arsenal.  A cet effet, un accord a été trouvé pour que le brillant et chevronné ailier s’engage avec la formation d’Arsenal.

Par ailleurs, un contrat de trois ans attendrait Willian du côté de l’Emirates Stadium. Notons, que c’est ce type de contrat qu’il exigeait de la part des responsables de Chelsea. Ces derniers n’ont pas pu accéder à sa requête, vu que son exigence est contraire au politique interne du club. Contrairement à ces derniers, Mikel Arteta et ses dirigeants d’Arsenal, étant séduit par les récentes prestations du Brésilien en Premier League, sont convaincus que cet élément peut être d’un apport très précieux au club.

 Toutefois, Willian devrait encore disputer un tout dernier match avec les Blues avant de rejoindre Arsenal. Un match déterminant, vu que Chelsea affrontera le Bayern en 8ième de finale retour de la ligue des Champions.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *