Connectez-vous

Sports

Real Madrid : la porte de sortie indiquée à James Rodriguez

Publié

le

À un an de la fin de son contrat, l’histoire entre James Rodriguez et le Real Madrid est sur le point de terminer. Selon, le quotidien sportif espagnol l’international colombien ne rejouera plus pour la Casa Blanca.

En effet, l’international cafetero avec ses 37 buts et 42 passes décisives en 125 apparitions sous le maillot merengue, doit désormais se trouver un nouveau club.  En effet, l’international colombien n’entre plus dans les plans de Zidane. Il devra donc trouver un autre point de chute. Le représentant du joueur, Jorge Mendes s’active d’ailleurs en coulisse.

Pour l’heure, la formation la plus intéressée par les services du colombien semble être Arsenal. Les Gunners, qui veulent passer un cap la saison prochaine, veulent associer James à Pierre-Emerick Aubameyang. Il faut noter que le club anglais veut présenter un tout autre visage avec probablement l’arrivé de Willian qui est en fin de contrat avec Chelsea, sans oublier Nicolas Pepe et Alexandre Lacazette.

Toutefois, s’il n’y a pas encore d’offres concrètes, la Casa Blanca a fait savoir au Sud-Américain et son conseiller qu’elle ne fermerait pas la porte à son départ. Ainsi donc, l’histoire d’amour, née il y a six ans entre James Rodriguez et le real après un transfert à 80 M€, est belle et bien terminée.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *