Connectez-vous

Sports

Ligue des Champions : le président du Bayern confiant avant le quart de finale contre le Fc Barcelone

Publié

le

Les affiches des quarts de finale de la Ligue des Champions sont désormais connues. La plus alléchante est le match qui opposera le Fc Barcelone au Bayern Munich le vendredi 14 août. Néanmoins, avant cette rencontre, le duel a déjà commencé dans les médias entre les dirigeants des deux clubs. C’est le cas du président du Bayern qui a donné le ton lors d’une interview à Bild.

« Le Barça d’aujourd’hui n’est plus le même qu’avant. Ils ont Messi, bien sûr. Un joueur comme lui est toujours capable de génie. Mais lui seul ne suffira pas contre ce Bayern. Barcelone ne me fait pas peur », a affirmé Lothar Matthaus le président bavarois. Il est convaincu que le club qu’il dirige atteindra les demi-finales aux dépens du Barça. « Naturellement, Barcelone a assez de qualité pour produire le meilleur de lui-même en un seul match, mais je pense que le Bayern devra faire beaucoup d’erreurs et faire beaucoup de choses mal pour perdre contre ce Barcelone », a-t-il ajouté.

De plus, l’ancien international allemand n’a pas hésité à mettre l’attaquant polonais Robert Lewandowski au dessus de Lionel Messi vendredi, après la victoire du club face à Chelsea. « Messi fait face à son successeur en tant que meilleur joueur du monde : Robert Lewandowski. Il est le meilleur joueur, pas seulement le meilleur attaquant », a-t-il laissé entendre. L’attaque polonais est auteurs de 53 buts en 44 matchs cette saison.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *