Connectez-vous

Sports

PSG : Neymar testé positif au Covid-19

Publié

le

Ce mercredi 02 septembre 2020, le club du PSG a annoncé que Neymar ,son milieu de terrain brésilien a été testé positif au coronavirus. L’attaquant Parisien est isolé du groupe et placé en quarantaine comme ses coéquipiers Angel Di Maria et Paredes, également atteints de l’épidemie.Vice- champion de la Ligue des champions, le PSG ne démarre pas sa saison 2020-2021 de la meilleur des manières.

Alors que les Parisiens avaient décalé leur première rencontre du championnat, ces derniers risquent à nouveau de reporter ce match. Et pour cause, le coronavirus fait des victimes au sein du club.En effet, c’est dans  un communiqué diffusé ce mercredi sur les réseaux sociaux, le PSG a annoncé que trois de ses joueurs sont positifs au covid-19.

« Trois joueurs du PSG sont confirmés positifs au test Sars CoV2 et sont soumis au protocole sanitaire approprié. L’ensemble des joueurs et du staff continueront à réaliser des tests pendant les prochains jours« , voilà le communiqué envoyé à l’instant par le PSG sur ses comptes sociaux.Par ailleurs, pour  le journal L’Equipe, les trois joueurs infectés sont Angel Di Maria, Leandro Paredes et Neymar.

Ces derniers avaient récemment passés des vacances d’été sur l’île d’Ibiza, un endroit où le virus circule beaucoup. Mauro Icardi, Ander Herrera, Marco Verratti, Marquinhos ou encore Keylor Navas ont aussi partagé des moments ensemble sur l’île.

« Ils sont soumis au protocole sanitaire approprié. L’ensemble des joueurs et du staff continueront à réaliser des tests pendant les prochains jours« , précise le communiqué du club parisien.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *