Connectez-vous

Société

Covid-19 : une centaine de béninois mécontents de la gestion faite par l’État de la pandémie

Publié

le


La gestion faite par le gouvernement de la crise sanitaire liée à la pandémie du Covid 19 n’est pas du goût de tous les béninois. En effet, une centaine de béninois ont signé et déposé à l’assemblée nationale, une pétition dans laquelle ils dénoncent cette gestion. Ils souhaitent avoir des éclaircissements sur la manière dont cette crise sanitaire est en train d’être gérée par le gouvernement.

Ladite pétition a été lue le mardi 1er Septembre 2020 lors de l’ouverture de la quatrième session extraordinaire de l’assemblée nationale avant d’être affectée à la Commission des Lois, de l’Administration et des Droits de l’homme pour qu’elle examine la pertinence. Selon le coordonnateur des pétitionnaires, cette pétition sur la gestion de la Covid19 n’est que la première d’une série qui sera déposée devant la représentation nationale au fur et à mesure que la situation évolue.

Les pétitionnaires ont fait usage du droit à l’information que leur confère les articles 121, 122 et 123 du Règlement intérieur de l’Assemblée nationale.

Advertisement
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *