Connectez-vous

Faits divers

Ouganda : L’homme le plus laid se marie à sa deuxième femme

Publié

le


Un événement inédit a eu lieu en Ouganda ce week-end. Godfrey Baguma alias Sebabi s’est marié à sa deuxième femme après avoir divorcé avec la première qui l’a trompé. Les vidéos de la cérémonie ont fait le buzz sur les réseaux sociaux, rapporte Doingbuzz.

L’homme surnommé « Sebabi », qui veut dire « le plus laid de tous » à cause de son apparence physique, s’est finalement trouvé une autre femme malgré qu’il ne fait pas partie de ces hommes dont la physionomie attire les filles. Après sa première vie en couple avec Kate Namanda, qui s’est soldée par un divorce, le comédien ougandais, père de huit enfants a sorti le grand jeu pour se refaire une bonne santé avec une autre jeune femme.

Si Kate sa première épouse avait déclaré entre temps que l’argent et l’apparence physique ne devraient pas être un problème, les motivations de la deuxième femme son pour l’instant méconnues. Pour rappel, l’homme âgé de 47 ans avait remporté en 2002, le concours de l’homme le plus laid d’Ouganda. Atteint de la fibryodysplasie, maladie rare qui lui donne une apparence peu commune, l’ancien cordonnier a réussi tout de même à gagner sa vie.

Il se fait de l’argent grâce aux concerts et spectacles humoristiques mettant à profit sa laideur. L’on se rappelle également de son mariage dont l’invitation a été fixée à 4 000 shillings.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *