Connectez-vous

Sports

Angleterre : deux jeunes joueurs expulsés de l’équipe nationale

Publié

le

L’équipe nationale de l’Angleterre est au Danemark pour disputer son deuxième match de la Ligue des Nations. Cependant, un petit événement est venu troubler la quiétude du groupe. Il s’agit de deux jeunes joueurs appelés récemment en sélection, notamment Mason Greenwood (18 ans) et Phil Foden (20 ans), qui ont eu le courage de ramener des filles à l’hôtel suite à la victoire de l’Angleterre en Islande (1-0).

D’après la presse britannique, les deux pépites de la Ville de Manchester ont tout simplement fait venir des filles dans leur chambre d’hôtel. Soit un non-respect total des règles sanitaires pour lutter contre la pandémie de Covid-19. En effet, le règlement de l’UEFA et des autorités islandaises ne laisse pas de place au doute : aucun contact n’est permis entre des personnes extérieures à la délégation et les joueurs.

Suite à leur comportement, le sélectionneur de l’équipe anglaise, Gareth Southgate leur a indiqué le chemin de la maison. « Ils devront retourner en Angleterre séparément », a-t-il fait savoir. Ils ont été donc exclus du groupe. « Les deux garçons ont enfreint les règles et devront retourner en Angleterre séparément », a confirmé le sélectionneur en conférence de presse. Drôle de première sélection pour ces deux jeunes joueurs.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *