Connectez-vous

Sports

Disparition du trophée de la CAN : la CAF veut à aider l’Égypte dans les recherches

Publié

le

Dans un communiqué il y a quelques jours, la Fédération Égyptienne de Football (EFA) avait annoncé la disparition de plusieurs objets de valeur, dont le trophée de la Coupe d’Afrique des Nations de 2010.

La Confédération Africaine de Football (CAF), dit être prête à accompagner les autorités égyptiennes dans la recherche de ces objets de valeur. « Nos portes sont ouvertes et l’Efa peut compter sur notre soutien dans la recherche de ces souvenirs inestimables », peut-on lire dans le tweet de la CAF.

Pour rappel, la Fédération Égyptienne de Football avait publié un communiqué en indiquant que le trophée de la CAN avait mystérieusement disparu au cours d’un réaménagement. 

« Alors que la fédération égyptienne est en train d’aménager son siège principal, notamment en changeant l’entrée d’un petit musée du football égyptien, la direction a été choquée par la disparition de certains anciens trophées de la réserve », a déclaré l’EFA dans un communiqué.

En 2013, l’EFA a été prise d’assaut par des fans en colère lors des violences au Caire et les enquêteurs tentent de déterminer si c’est à ce moment-là que les trophées ont été emportés.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *