Connectez-vous

Actualité

Présidentielle 2021: La commune de Toffo accueille Joël Aïvo

Publié

le


L’ancien doyen de la faculté des droits Joël Aïvo était en visite dans la commune de Toffo ce samedi 12 septembre 2020, pour rencontrer les jeunes de la commune. Le présidentiable a profité de l’occasion pour exposer sa vision du pays et les multiples actions qu’il pense mener une fois qu’il sera élu président.

À la fin de sa visite, le potentiel candidat aux élections présidentielles de 2021 a laissé ses impressions sur sa page facebook. En voici son message :

‹‹ Un pays n’est pas un livre que l’on comprend en le lisant dans son Salon ou depuis son Bureau. Il faut écouter, débattre, confronter nos opinions avec les citoyens pour connaître l’état clinique du pays, comprendre leurs souffrances et leurs espoirs mais surtout pour provoquer le changement qui fera respirer le Bénin.

Samedi 12 septembre 2020, vers 16h nous étions dans la Commune de Toffo dans le Département de l’Atlantique. À Houègbo, avec nos compatriotes venus de tous les arrondissements de Toffo, nous avons poursuivi le « Dialogue itinérant » démarré depuis près de deux (2) ans.

Ce que nous retenons, c’est que Toffo prendra sa part dans l’oeuvre de relèvement de notre pays. Nous l’avons entendu de la bouche de nos parents, sages de Toffo, femmes, cadres, artisans, jeunes, étudiants, tous de Toffo, venus exprimer leur attachement à l’apaisement, à l’unité de notre pays, au retour de la démocratie et à la justice sociale.

Les populations, rencontrées hier à Toffo revendiquent d’être écoutées et de prendre librement part à la direction des affaires de leur pays. Pour rendre possible le relèvement du Benin, Toffo se joindra aux autres communes, quand l’heure sonnera, pour relever ce défi. Avant de quitter Toffo, nous avons rendu une visite de courtoisie à sa Majesté HOUEGBO HOSSOU GBOLOTCHION ALODOUTOMANDOUGANLO.

Merci à Toffo ››.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *