Connectez-vous

Société

Covid-19 : les médias reçoivent l’appui de l’association « les élites de la mode »

Publié

le

Aucun secteur n’est épargné face à la propagation de la pandémie du Covid-19. C’est fort de cela que, « les Elites de la mode, s’est engagé a fait don de 500 masques de protection pour aider le personnel des médias à  se protéger contre cette maladie », a déclaré madame Bossa, porte-parole de l’association dans son allocution. La cérémonie a eu lieu dans l’enceinte de la maison des médias Thomas Megnassan, ce mardi 15 septembre 2020 à Cotonou.

A cet effet, une douzaine d’entreprises de presse ont reçu des masques de protection. Par ailleurs, il est noté que ces dons octroyés aux organes de presse est le fruit du partenariat qu’a l’Union des professionnels des médias du Bénin (UPMB) avec ladite association.  La présidente de l’UPMB, madame Zakiath Latoundji a pour sa part remercier les généreux donateurs et à « prier tous les bénéficiers d’en faire également un bon usage ».

Cependant, « c’est vrai quand on dit 500 masques, a priori ça fait beaucoup mais il faut reconnaitre qu’il y plus de 500 acteurs de medias qui exercent sur tout l’ensemble du territoire National mais nous travaillerons à faire une répartition judicieuse », a affirmé la présidente de l’UPMB. Aussi, l’UPMB à ajouter à ces masques de protection des gels hydro-alcooliques qui était à son niveau à l’endroit du personnel des médias du Bénin.

Toutefois, Zakiath Latoundji a rappelé l’importance du port des masques et le respect des mesures barrières afin de gagner sur la propagation de cette maladie.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *